Mercato : Une offre XXL pour le retour de Cavani en Ligue 1, un accord imminent est annoncé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Toujours libre de s’engager dans le club de son choix, Edinson Cavani est l’une des priorités de l’OGC Nice dans cette fin de mercato estival, mais la préférence de l’attaquant va pour l’Espagne, où le FC Valence est en excellente position pour s’attacher ses services. 

Deux ans après son départ du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani se retrouve à nouveau dans la peau d’un agent libre. L’Uruguayen n’a pas été conservé par Manchester United après un passage mitigé du côté d’Old Trafford et doit donc désormais se trouver un nouveau club. Un retour au pays n’est pas envisagé par le meilleur buteur de l’histoire du PSG, qui dispose de quelques pistes chaudes en Europe. 

Quel avenir pour Cavani ?

En Espagne, Edinson Cavani a la cote puisque la Real Sociedad, Villarreal et surtout le FC Valence sont intéressés par ses services, mais la Ligue 1 n’a pas oublié l’excellent passage du Matador du côté du Parc des Princes car l’OGC Nice rêve de s’attacher ses services. Alors que Valence est en pole, les Aiglons prépareraient en coulisse une offre salariale record pour tenter de le faire venir selon RMC.

Nice va revoir son offre, mais…

De son côté, ESPN confirme que l’OGC Nice prévoyait ce dimanche après-midi d’améliorer sa proposition pour Edinson Cavani, suffisant pour prendre la main dans ce dossier ? Pas vraiment puisque tout indique que l’ancien attaquant du PSG parviendra à trouver un accord avec le FC Valence dans les prochaines heures selon ESPN...

Articles liés