Alors que Cristiano Ronaldo traverse une passe difficile à Manchester United, son avenir risque à nouveau de faire parler dans les prochains mois. Le quintuple Ballon d’Or reste au cœur des rumeurs, alors que l’Inter Miami serait prêt à dégainer une offre importante pour le convaincre de rejoindre les États-Unis.
En manque de temps de jeu à ManchesterUnited, Cristiano Ronaldo ne s’est pas encore remis de son dernier mercato estival. Désireux de quitter le club afin de participer à la Ligue des champions, le Portugais n’a trouvé aucun point de chute malgré le travail de son agent JorgeMendes. Il pourrait à nouveau être question d’un transfert dès le mois de janvier, à moins que CristianoRonaldo décide d’attendre la fin de la saison pour partir libre.
Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo en route pour remplacer Leo Messi, l’incroyable bombe de la presse anglaise https://t.co/ABNn7AJ2S9 pic.twitter.com/NC8iTDjePa
— le10sport (@le10sport) October 9, 2022
L’Inter Miami rêverait de Cristiano Ronaldo
L’Inter Miami se tient prêt en tout cas à passer à l’action. D’après The Sun, la franchise appartenant à DavidBeckham voudrait en effet attirer l’ancienne star du RealMadrid dans ses rangs, et une offre XXL pourrait être dégainée dans ce dossier.
Une grosse offre formulée à CR7 ?
Selon The Daily Star, l’Inter Miami est prêt à offrir un salaire annuel avoisinant 35M€ à Cristiano Ronaldo pour le convaincre de rallier les États-Unis. Une offensive possible uniquement si le Portugais débarque en tant qu’agent libre, permettant à la franchise américaine de s’économiser une indemnité de transfert.