Mercato : Une offre XXL dans les tuyaux pour Cristiano Ronaldo ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Cristiano Ronaldo traverse une passe difficile à Manchester United, son avenir risque à nouveau de faire parler dans les prochains mois. Le quintuple Ballon d’Or reste au cœur des rumeurs, alors que l’Inter Miami serait prêt à dégainer une offre importante pour le convaincre de rejoindre les États-Unis. 

En manque de temps de jeu à Manchester United, Cristiano Ronaldo ne s’est pas encore remis de son dernier mercato estival. Désireux de quitter le club afin de participer à la Ligue des champions, le Portugais n’a trouvé aucun point de chute malgré le travail de son agent Jorge Mendes. Il pourrait à nouveau être question d’un transfert dès le mois de janvier, à moins que Cristiano Ronaldo décide d’attendre la fin de la saison pour partir libre.

L’Inter Miami rêverait de Cristiano Ronaldo 

L’Inter Miami se tient prêt en tout cas à passer à l’action. D’après The Sun, la franchise appartenant à David Beckham voudrait en effet attirer l’ancienne star du Real Madrid dans ses rangs, et une offre XXL pourrait être dégainée dans ce dossier. 

Une grosse offre formulée à CR7 ?

Selon The Daily Star, l’Inter Miami est prêt à offrir un salaire annuel avoisinant 35M€ à Cristiano Ronaldo pour le convaincre de rallier les États-Unis. Une offensive possible uniquement si le Portugais débarque en tant qu’agent libre, permettant à la franchise américaine de s’économiser une indemnité de transfert. 

Articles liés