Foot - Mercato - Manchester United
Mercato : Une offre surprenante arrive, Ronaldo lâche sa réponse

Désireux de quitter Manchester United afin de trouver un club qui participe à la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo aurait été approché par Galatasaray. Cependant, si l’international portugais n’est pas intéressé par cette destination, ce dossier ne serait de toute façon pas envisageable financièrement pour le club stambouliote.

Bien que Cristiano Ronaldo a fait son grand retour à Manchester United lors du précédent mercato estival, celui-ci souhaiterait déjà partir. Les Red Devils ne sont pas qualifiés pour la Ligue des champions, et le Portugais souhaiterait toujours disputer cette compétition, donc son agent Jorge Mendes s’est mis à la recherche d’un point de chute. Le joueur de 37 ans a été lié à de nombreux clubs comme le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, le Real Madrid ou encore l’Atlético de Madrid. Toutefois, un prétendant inattendu aurait fait son apparition sur ce dossier.

Galatasaray a tenté une approche

Alors que Cristiano Ronaldo est à la recherche d’un nouveau club, Galatasaray aurait tenté de l’approcher. En effet, selon les informations du journaliste Ali Naci Küçük, les premiers contacts auraient été établis entre les deux parties. En réponse, l’international portugais aurait toutefois été très clair : « Galatasaray est un grand club mais je n'irais pas dans une équipe qui n'est pas en Ligue des champions ».

Un dossier trop complexe

Si Cristiano Ronaldo n’a pas l’intention de rejoindre Galatasaray afin de signer dans un club qui participe à la Ligue des champions, ce dossier ne serait de toute façon pas envisageable pour des raisons financières, comme l’a confié un ancien membre du conseil d’administration du club stambouliote à Sport.

Articles liés