Foot - Mercato - PSG
PSG : Divorce, transfert... Rien ne va plus pour Mauro Icardi

Absent du groupe pour la rencontre face à Clermont ce samedi pour des soucis d'ordre privé, Mauro Icardi enchaîne les soucis. Alors que sa situation sportive au PSG était loin d'être idéale, l'international argentin pourrait bien quitter Paris en cas de bonne offre. Problème, aucun club européen ne semble vouloir miser sur lui.

Les ennuis s'enchaînent pour Mauro Icardi. Bien loin de son meilleur niveau sur le terrain, l'attaquant doit en plus gérer des problèmes d'ordre personnel. Récemment la presse argentine évoquait un divorce avec Wanda Nara, sa compagne depuis plusieurs années. 

Icardi absent face à Clermont

Une information démentie depuis par les principaux intéressés. Toutefois, le communiqué du PSG vient jeter le trouble sur ce dossier. Mauro Icardi ne figure pas dans le groupe parisien convoqué pour affronter Clermont ce samedi. Selon RMC Sport, le joueur n'est pas blessé, mais doit régler « des affaires d’ordre privé ».

Ça ne se bouscule pas pour Icardi

Mauro Icardi n'avait pas besoin de ça, surtout après sa dernière saison au PSG. Recruté contre un chèque de 50M€ en 2019, le buteur s'est montré décevant et ne sera pas retenu en cas d'offre satisfaisante cet été. Mais selon Calciomercato.com, il ne croule pas sous les offres. Icardi aurait discuté avec Monza, mais aucune offre n'a encore été transmise. Egalement annoncé au Borussia Dortmund, le joueur du PSG ne ferait pas office de priorité. A 29 ans, l'Argentin ne sait pas de quoi son avenir sera fait, à tous les niveaux.

Articles liés