Une piste se dégage déjà pour le mercato de janvier avec Milan Skriniar, qui ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique au Paris Saint-Germain. Ces derniers jours une possible porte de sortie a d’ailleurs été évoquée pour l’ancien de l’Inter, avec un retour en Serie A du côté de la Juventus.
Titularisé à seulement deux reprises depuis le début de la saison, Milan Skriniar est clairement poussé vers la sortie au PSG. Une situation qui fait énormément parler en Italie, où plusieurs sources ont parlé d’un intérêt prononcé de la Juventus, qui cherche un défenseur central pour renforcer l’effectif de Thiago Motta.
PSG : Luis Enrique détruit un gros pari de Doha https://t.co/ngihthxo0T pic.twitter.com/z2ir2hB2FJ
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Retour en Serie A pour Skriniar ?
Le problème, c’est que Skriniar ne serait qu’une solution temporaire pour la Juventus, qui souhaiterait tout simplement remplacer Bremer le temps de sa convalescence. La presse italienne parle ainsi d’un prêt de six mois, avec le PSG qui devrait prendre en charge une grande partie du salaire du joueur, qui gagne actuellement 10M€ par an.
Le PSG refuse de le prêter
Cette option ne semble pas du tout être appréciée à Paris. D’après les informations de Tuttosport, le PSG s’opposerait pour le moment à un prêt de six mois de Milan Skriniar, sans aucune garantie de pouvoir le vendre à la fin. Une situation qui aurait vraisemblablement poussé la Juventus à activer d’autres pistes déjà, avec notamment Radu Drăgușin de Tottenham.