A la recherche de renforts, Pablo Longoria aurait activé une toute nouvelle piste en Serie A, avec le jeune Samuel Iling-Junior. Révélation à la Juventus la saison dernière, l’Anglais ne joue que très peu depuis quelques mois et un départ à l’Olympique de Marseille pourrait lui permettre de relancer sa carrière en bénéficiant d’un plus grand temps de jeu.
Ancien de Sassuolo, de l’Atalanta et de la Juventus, PabloLongoria connait très bien le marché italien et il en a souvent profité par le passé. Il ne devrait pas changer la recette, puisque le président de l’OM aurait trouvé un nouvel objectif en Serie A.
De retour avec l’OM, il reçoit déjà un message fort https://t.co/CUDDhjNEeR pic.twitter.com/yY379q93MP
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
L’OM rêve de Samuel Iling-Junior
Il s’agirait selon les indiscrétions de Tuttosport de Samuel Iling-Junior, qui a été lancé dans le grand bain par Massimiliano Allegri la saison dernière. Sans coupes d’Europe, il joue moins cette saison et pourrait donc essayer de se relancer à l’OM, même si son prix sera très élevé.
La Juventus prête à vendre
D’après les informations de TMW, ça ne devrait pas être difficile de convaincre la Juventus de laisser filer l’ailier anglais de 20 ans. Puisqu’il ne joue plus beaucoup, les Bianconeri aimeraient en effet pouvoir le vendre afin de financer leur mercato hivernal, notamment avec un renfort au milieu de terrain.