Le danger d’un départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat est réel, même si selon nos informations aucune décision définitive n’a encore été prise pour le moment. Le Paris Saint-Germain souhaite se préparer au pire et aurait ainsi décidé de tâter le terrain pour son successeur, qui pourrait être Rafael Leão de l’AC Milan.
Les débats font rage autour de l’avenir de Kylian Mbappé, qui s’approche dangereusement de la fin du contrat qui le lie au PSG. Depuis le 1er janvier dernier, il peut d’ailleurs s’engager librement avec d’autres clubs, avec le Real Madrid qui est évidemment à l’affût.
Une recrue du PSG déjà sur le point de partir ? https://t.co/KcEVNrEoAq pic.twitter.com/zvGZrdijgJ
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
Mbappé n’a toujours pas décidé
La priorité du PSG est de prolonger sa star, comme cela a été fait en 2022. Pourtant une réponse tarde à arriver et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Kylian Mbappé n’a pas encore tranché pour son avenir. Une situation qui commence à agacer autour du club parisien, qui a besoin d’avoir une réponse pour pouvoir planifier la saison prochaine.
Le PSG pense à Leão
Ainsi, Téléfoot nous a appris que le PSG aurait commencé à chercher un éventuel remplaçant à Mbappé et la solution pourrait venir d’Italie, avec Rafael Leão. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’entourage du joueur lui aurait appris cet intérêt parisien, ce qui l’aurait poussé à avoir une profonde réflexion sur son avenir alors qu’il a prolongé son contrat avec l'AC Milan jusqu’en 2028.