Mercato : Le PSG obligé de lâcher 175M€ ?
Axel Cornic

Toujours sans réponse de la pat de Kylian Mbappé, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois, le Paris Saint-Germain aurait décidé de prendre les devants. Ainsi, Luis Campos souhaiterait miser sur Rafael Leão pour oublier la star française, mais il faudra être particulièrement convaincant pour l’arracher au Milan AC.

L’idée d’un départ de Kylian Mbappé commence à faire son chemin au PSG, puisqu’à cinq mois de la fin de son contrat aucune réponse n’est encore arrivée. Luis Campos va donc avoir la lourde tâche de trouver un énorme coup pour essayer d’oublier l’éventuel départ du numéro 7 parisien.

Leão, le nouveau Mbappé ?

La solution pourrait venir de la Serie A, puisque Téléfoot a annoncé que le PSG serait sur les traces de Rafael Leão. Cette piste n’est pas du tout nouvelle à Paris, puisque nous vous en avions parlé sur le10sport.com dès avril 2023. Mais ce ne sera pas simple de l’arracher à l’AC Milan, puisque les dirigeants n’auraient aucune intention de le laisser filer.

« Je n’ai jamais pensé quitter Milan »

Les médias italiens n’ont pas tardé à réagir à cette information, avec le principal intéressé qui a d’ailleurs été interrogé sur l’intérêt du PSG en direct à la télévision, lâchant notamment : « Je n’ai jamais pensé quitter Milan ». Et ça semble être réciproque, puisque du côté de l’AC Milan on souhaiterait poursuivre encore longtemps avec le Portugais, dont le contrat se termine en 2028.

Une clause qui donne des cauchemars à Milan

D’après les informations de Mediaset, l’AC Milan a l’intention de régler ce problème assez rapidement, afin de ne pas se faire surprendre par le PSG. Tout tournerait autour de sa clause de départ, fixée à 175M€ et instaurée lors de sa dernière prolongation. Les Rossoneri aimeraient la faire sauter, mais pour le moment ça s’annonce assez compliqué.

Articles liés