Cristiano Ronaldo pourrait vivre ses derniers moments sous le maillot de Manchester United. A en croire la presse anglaise, le joueur portugais pourrait quitter l'Angleterre dès le mois de janvier. En manque de temps de jeu, la star pourrait faire son grand retour au Sporting Portugal. A condition qu'Erik Ten Hag accepte cette opération majeure.
Agé de 37 ans, Cristiano Ronaldo est loin de ses meilleurs années, mais n'imaginait certainement pas avoir un temps de jeu aussi famélique cette saison. Sa colère aperçue lors de la rencontre face à Tottenham illustre un certain malaise. Alors que le prochain mercato approche à grands pas, Ronaldo pourrait prendre la décision de se relancer au sein d'une nouvelle équipe.
Mercato : Cristiano Ronaldo reçoit un appel du pied improbable https://t.co/ncWhqBXbHt pic.twitter.com/c01A1ZxYBP
— le10sport (@le10sport) October 29, 2022
Ronaldo transféré en janvier prochain ?
Selon les informations du Mirror, un transfert de Ronaldo en janvier serait un scénario plausible. D'autant que le Sporting Portugal aurait prévu d'ouvrir des négociations avec Manchester United et de transmettre une offre concrète. Le buteur pourrait donc retourner au sein de son club formateur, près de 19 ans après son départ.
Ten Hag aura le dernier mot
Mais comme l'explique le média anglais, Erik Ten Hag aura le dernier mot sur l'avenir de Ronaldo, mais aussi sur sa destination. Car en cas de départ du joueur, le technicien néerlandais devra chercher son remplaçant ou trouver des solutions en interne pour renforcer le front offensif. Pour rappel, les Red Devils pointent à la sixième place en championnat, à neuf points de Manchester City