Le PSG est à la recherche d'un buteur de classe mondiale cet été. Luis Campos essaye depuis plusieurs semaines d'attirer Harry Kane à Paris. La concurrence est féroce, puisque le Bayern Munich tente aussi de faire signer l'Anglais. Dernièrement, une rumeur indiquait que Nasser Al-Khelaïfi en personne s'était rendu à Londres pour négocier avec le joueur de Tottenham. Mais cela serait une fake news finalement.
Il y a du changement cet été au PSG. Après l'arrivée de Luis Enrique, les dirigeants parisiens souhaitent aussi changer une grande partie de l'équipe. Par rapport aux années précédentes, Paris veut se doter d'un attaquant de pointe de très haut niveau. C'est plus simple à dire qu'à faire, car cela fait plusieurs semaines que Luis Campos n'arrive pas à boucler ce dossier. Il faut dire que la concurrence est très féroce, notamment pour le buteur de Tottenham, Harry Kane.
Al-Khelaïfi n'aurait pas parlé à Kane
Harry Kane est la priorité du PSG en attaque. Malheureusement pour Paris, le buteur ne penserait à venir en France, seulement si les négociations n'aboutissent pas avec le Bayern Munich. Pour essayer de faire pencher la balance du côté parisien, Nasser Al-Khelaïfi serait même allé à Londres, pour négocier directement avec l'attaquant. Mais d'après les informations du Daily Record, si le boss du PSG se trouvait bien dans la capitale anglaise, il n'aurait en aucun cas discuté avec Harry Kane.
Mourinho fixe une deadline pour ce transfert au PSG https://t.co/8SDWGp8hO8 pic.twitter.com/x1SgW32Oj6
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Bernardo Silva est aussi espéré
En plus de Harry Kane, le PSG souhaite s'attacher les services de Bernardo Silva. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos a formulé une seconde offre à Manchester City pour son joueur. La proposition de 60M€ aurait été déclinée par le club anglais, qui en attendrait au moins 100M€. Reste à voir si Paris augmentera dans le futur son offre, ou bien si le club de la capitale se rabattra vers une autre piste, comme Ousmane Dembélé par exemple.