Mercato : La vérité éclate dans le feuilleton Ronaldo, une « fake news » dénoncée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 37 ans, Cristiano Ronaldo envisage de quitter Manchester United, seulement un an après son arrivée. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se multiplient au sujet de son avenir. En Italie, certains médias ont évoqué un intérêt du Napoli pour la star portugaise, à la recherche d'un dernier défi, mais la réalité serait bien différente.

C'est un secret de polichinelle, Cristiano Ronaldo cherche à quitter Manchester United, même s'il a disputé la rencontre amicale face au Rayo Vallecano (1-1) ce dimanche. Agé de 37 ans, le joueur aimerait disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Qualifié pour la C1, le Napoli pourrait être une destination de choix pour Ronaldo. Certaines rumeurs ont d'ailleurs évoqué une arrivée du buteur en Italie.

Ronaldo proposé au Napoli ? C'est faux

Mais journaliste pour la RAI, Ciro Venerato a calmé les supporters du Napoli. « Les rumeurs sur un intérêt du Napoli pour Ronaldo sont des fake news. Mendes ne l'a jamais proposé à Naples, et le club bleu n'a jamais songé à l'embaucher. Il n'y a rien du tout. Ce sont des inventions qui ont circulé » a-t-il confié dans des propos rapportés par Area Napoli.

Quelle sera la suite pour Ronaldo ?

Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? Pour l'heure, aucune piste ne semble concrète. Le Bayern Munich, l'Atlético et le FC Barcelone lui ont fermé la porte, tandis que le Sporting Portugal espère enregistrer le retour de l'enfant prodigue. Quant au PSG, il n'a pas l'intention de se mêler à la lutte comme l'a annoncé le 10Sport.com.

Articles liés