Mercato : Une fake-news est dénoncée avec la star de l’OM
Arnaud De Kanel

Dans moins de deux semaines, Alexis Sanchez sera libre de tout contrat. L'attaquant star de l'OM n'a toujours pas prolongé et selon la presse chilienne, il aurait même proposé ses services à Arsenal. Une rumeur rapidement démentie dans la cité phocéenne. 

Alexis Sanchez est revenu à son meilleur niveau cette saison. Arrivé en rockstar à Marignane en août dernier, l'attaquant chilien a donné satisfaction à l'OM qui souhaite le prolonger. Malgré tout, le dossier traine et la menace grandit étant donné qu'il sera libre à la fin du mois et que les rumeurs l'envoient un peu partout. 

Sanchez à Arsenal ?

L'avenir d'Alexis Sanchez fait couler beaucoup d'encre dans le Sud de la France mais également dans son pays natal, le Chili. Il y a quelques jours, La Tercera envoyait l'attaquant de l'OM du côté d'Arsenal. Selon leurs informations, Sanchez aurait proposé ses services aux Gunners en vue de la saison prochaine. Mikel Arteta aurait gentiment repoussé la proposition de son ancien coéquipier. 

Sanchez discute d'une prolongation 

Cette rumeur a fait réagir sur les réseaux sociaux. La Minute OM, un compte spécialisé dans l'actualité du club phocéen, a tenu à la démentir, assurant même que l'entourage d'Alexis Sanchez négocierait encore avec l'OM pour une prolongation.

Articles liés