Mercato : Une fake news à 30M€ est dévoilée sur l'OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce mercredi, une incroyable rumeur est apparue sur le mercato de l'OM. Selon certains médias italiens, le club marseillais ferait partie des équipes intéressées par Luis Alberto, le milieu de terrain de la Lazio Rome. Mais selon d'autres sources proches du club marseillais, il n'existerait aucun intérêt de Pablo Longoria dans ce dossier.

C'est désormais une habitude. A l'approche de chaque mercato, plusieurs noms se retrouvent associés à l'OM pour la simple et bonne raison que Pablo Longoria suit la situation de nombreux joueurs. Ce mercredi, une incroyable rumeur est apparue en Italie.

Le nom de Luis Alberto annoncé à l'OM

Certains médias italiens ont annoncé que l'OM pourrait être intéressé par Luis Alberto, l'expérimenté milieu de terrain de la Lazio Rome. Valorisé 30M€, l'ancien membre du FC Barcelone aurait, même, reçu une offre de la part de la formation française. Alors, info ou intox ?

La vérité éclate dans ce dossier

Selon les informations de La Minute OM, Luis Alberto ne figurerait aucunement dans les plans de Pablo Longoria. Le club marseillais n'aurait transmis aucune offre dans ce dossier et se pencherait sur d'autres pistes au milieu de terrain. Récemment, il a été question d'un intérêt pour Jonathan Bamba (LOSC) ou encore d'Adem Zorgane (Charleroi).

Articles liés