Mercato : Une énorme promesse pour détruire les plans du PSG
Axel Cornic

Pilier de l’Italie Championne d’Europe et surtout de l’inter, Nicolo Barella a la cote sur le marché des transferts. Le milieu de terrain serait en effet dans le viseur de Liverpool, mais surtout du Paris Saint-Germain, où son compatriote Marco Verratti serait très heureux de l’accueillir. Mais les Nerazzurri ne semblent pas avoir dit leur dernier mot...

La Serie A pourrait bien être l’un des terrains de chasse préférés de Luis Campos lors du mercato estival. Nous vous avons annoncé sur le10sport.com qu’il a coché le nom de Rafael Leao de l’AC Milan, mais le dirigeant portugais du PSG suivrait également Victor Osimhen ou encore de Kim Min-jae du Napoli.

Barella, le nouveau gros coup du PSG ?

La Gazzetta dello Sport a récemment relance une autre piste, avec Nicolo Barella de l’Inter. Star du championnat italien ainsi que de sa sélection, le joueur de 26 ans serait extrêmement apprécié au sein du PSG et c’est notamment le cas de son compatriote Marco Verratti, qui militerait pour son arrivée.

L’Inter ne veut pas le perdre

Du côté de l’Inter on ne souhaite évidemment pas le perdre ! D’après les informations du quotidien, les dirigeants pourraient décider de lui proposer le brassard de capitaine pour essayer de le retenir, lui qui est l’un des grands chouchous des supporters nerazzurri. Reste à voir si cela suffira à contrer le PSG, mais également Liverpool.

Articles liés