Mercato : Une décision est prise, ce joueur doit quitter l’ASSE
Arnaud De Kanel

Moins d'un an après son arrivée à l'ASSE, Jimmy Giraudon ne s'est toujours pas imposé avec Laurent Batlles. Depuis que le Rochelais ne joue plus, les Verts perdent beaucoup moins. Les dirigeants stéphanois auraient donc pris la décision de s'en séparer lors du prochain mercato.  

Jimmy Giraudon faisait partie de la bonne dizaine de renforts de l'ASSE lors du mercato estival. Le défenseur avait été recruté sur demande de Laurent Batlles qui l'avait connu à l'ESTAC. A son arrivée, Giraudon avait bénéficié d'un temps de jeu conséquent mais il a très vite sombré. Depuis son carton rouge à Rodez lors de la quinzième journée, il a dégringolé dans la hiérarchie et les Verts aimeraient qu'il quitte le club cet été. 

Giraudon n'est plus dans les plans 

Le défenseur de l'ASSE a payé le lourd tribu de ses erreurs, la dernière en date à Rodez où il avait écopé d'un carton rouge. Depuis cette rencontre, il en a manqué 16 sur les 19 dernières disputées et n'a plus été titularisé depuis. Les dirigeants veulent tourner la page. 

L'ASSE met Giraudon en vente 

D'après les informations d'EnVertEtContreTous, l'ASSE tentera de trouver une porte de sortie à son défenseur. Les Verts veulent recruter de nouveaux joueurs pour viser la montée et comptent d'abord dégraisser en se séparant de Giraudon

Articles liés