Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Une ancienne icône de l’OM et du PSG de retour en France ?

Alors qu’il connaît bien la Ligue 1 pour y avoir joué pendant de longues années avec le PSG et l'OM, Gabriel Heinze pourrait faire son retour… sur le banc du FC Metz.

Passé par le PSG au début des années 2000, puis par l’OM entre 2009 et 2011, Gabriel Heinze pourrait faire son retour en France, mais pas en tant que joueur. En effet, depuis 2015, il s’est reconverti et est désormais entraineur. Il a fait ses débuts sur le banc de Godoy Cruz en argentine avant d’entrainer les Argentinos Junior. Désormais libre de s’engager où il le souhaite, il pourrait prendre les rênes d’une équipe de Ligue 1.

Gabriel Heinze sur le banc du FC Metz ?

Selon l’Essentiel, un journal luxembourgeois, c’est Philippe Hinschberger qui serait en danger du côté du FC Metz. Afin de le remplacer, les dirigeants messins aurait deux pistes privilégiés, Luc Holtz, le sélectionneur Luxembourgeois et donc Gabriel Heinze. L’entourage de l’argentin auraient proposé les services de l’ancien du Real Madrid aux dirigeants messins qui laisseraient deux matchs à Hinschberger pour redresser la barre. Un retour de l'ancien défenseur pourrait donc être à prévoir. 

Articles liés