Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Rudi Garcia se prononce sur son avenir !

Actuellement prêté par l’OM du côté de l’ESTAC sans option d’achat, Saîf-Eddine Khaoui fait le point sur son avenir et semble encore assez incertain à ce sujet.

Recruté par l’OM durant l’été 2016, juste avant l’arrivée officielle de Frank McCourt à la tête du club, Saîf-Eddine Khaoui (22 ans) n’est jamais entré dans les plans de Rudi Garcia. 9 apparitions en Ligue 1 plus tard, le milieu offensif tunisien a finalement été prêté sans option d’achat à l’ESTAC, avec qui il a inscrit 2 buts en 7 matchs depuis le début de la saison. Interrogé sur le site officiel de l’ESTAC, Khaoui fait le point sur son avenir avec l’OM.

« Je ne joue pas pour l’OM »

« Si je suis à 100% un joueur de l’ESTAC avec ma situation contractuelle avec l’OM ? Je suis professionnel, comme tous mes coéquipiers, et notre objectif est commun : c’est le maintien.  Si le collectif s’exprime de la meilleure des façons, ça suivra automatiquement et chacun en trouvera les bénéfices, moi comme les autres. C’est aussi simple que ça. Surtout, comme c’est le cas, dans un bon état d’esprit. Il n’y a donc aucune ambiguïté : aujourd’hui, je suis troyen. Je ne joue pas pour l’OM », explique Khaoui.

Articles liés