Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat accablant sur l’avenir de Doria...

Cette saison encore Doria déçoit fortement avec l’Olympique de Marseille et son avenir commencerait à s’obscurcir grandement.

On pensait que Doria pouvait enfin se faire une place à l’Olympique de Marseille, mais ça semble mal engagé. Le Brésilien n’est plus convoqué par Rudi Garcia depuis le début du mois de septembre et tout porte à croire qu’il pourrait quitter l’OM cet été. « Si vous n’avez pas la possibilité de jouer, vous devez partir. Sans aucun doute » a récemment confié son entourage. En Italie, l’Inter lorgnerait sur lui pour renforcer sa défense.

« Doria ? Je ne vois pas comment l’Inter pourrait le prendre »

Interrogé sur le cas de Doria à l’Olympique de Marseille actuellement, Dominique Baillif a livré une analyse assez claire concernant la situation du joueur, ainsi que sur le supposé intérêt que lui porterait l’Inter. « L’Inter ? Cela me parait quand même étonnant sur ce qu'il a montré à Marseille, je ne vois pas comment l'Inter pourrait le prendre, à moins de tenter un pari en l'achetant pour une petite somme » a expliqué le journaliste de Sambafoot, lors d’un entretien accordé à Le Phocéen. « On pense encore qu'il a de vraies qualités, avec ce qu'il a démontré au Brésil. Il doit absolument trouver un club et un coach qui lui fassent confiance pour ne pas disparaitre définitivement ».

Articles liés