Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès juge l’entrée de Kylian Mbappé avec les Bleus…

Laissé sur le banc par Didier Deschamps mardi soir face à la Biélorussie, Kylian Mbappé est entré à l’heure de jeu. Et Pierre Ménès estime que l’attaquant du PSG a apporté du jus à l’équipe de France.

Alors que l’équipe de France a validé son ticket pour la Coupe du monde en Russie mardi soir en battant la Biélorussie (2-1), Kylian Mbappé n’était pas titulaire au coup d’envoi. Pourtant auteur d’un gros début de saison au PSG, l’attaquant tricolore a été laissé sur le banc au profit de Kingsley Coman. Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur l’entrée en de jeu de Mbappé en seconde période et semble regretter que l’attaquant du PSG n’ait pas joué toute la rencontre.

« Il n’est pas rentré pendant la meilleure période »

« Il s’est signalé par la seule frappe - anodine certes - cadrée des Bleus en seconde période et un joli déboulé conclu par une simulation nettement moins jolie dans la surface. Il a tenté de combiner avec Griezmann mais il n’est pas rentré pendant la meilleure période des Bleus, c’est le moins qu’on puisse dire », explique Pierre Ménès.

Articles liés