Alors que Nuno Mendes a rechuté et que Presnel Kimpembe est toujours en phase de reprise en vue d'un retour dans les prochaines semaines, Luis Enrique manque de solutions en défense, incitant le PSG à s’interroger sur la venue d’un renfort supplémentaire. Selon vous, un nouveau joueur doit-il poser ses valises dans la capitale ?
Absent des terrains depuis le 30 avril dernier, NunoMendes et ne retrouvera pas les terrains avant le début de l’année 2024. L’international portugais, touché aux ischio-jambiers, a été opéré et sera absent quatre mois. Un coup dur pour LuisEnrique puisque LucasHernandez se retrouve sans doublure, LayvinKurzawa n’entrant pas dans les plans de l’entraîneur parisien.
Une révélation à 85M€ tombe pour ce gros transfert du PSG https://t.co/9VAT3i6QhC pic.twitter.com/tf3OPmrhbl
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
Il va falloir du temps à Kimpembe
Mais le repositionnement de Lucas Hernandez sur la gauche vient également plomber Luis Enrique pour l’axe de la défense, puisqu’en l’absence de PresnelKimpembe, MilanSkriniar et Marquinhos enchaînent les matches alors que les échéances se succèdent. Le titi parisien victime d'une rupture du tendon d'Achille en février dernier devrait être opérationnel dans les prochaines semaines, mais il lui faudra du temps pour retrouver son meilleur niveau, alors que le PSG ne souhaite prendre aucun risque.
Un latéral gauche est visé
Ainsi, la question d’un renfort se pose. Comme l’avait indiqué L’Équipe, Luis Enrique souhaiterait voir un défenseur arriver, ce que vous a confirmé le10sport.com cette semaine. Un renfort sur le côté gauche est espéré lors du mercato hivernal afin de permettre de faire face au calendrier que le PSG espère éreintant, signe que le club aura rempli ses objectifs dans les différentes compétitions dans lesquelles il est engagé. Alors selon vous, le PSG doit-il se renforcer en défense ? À vos votes !