Mis au placard durant l'été, Kylian Mbappé a retrouvé sa place dans le groupe parisien après avoir promis au PSG qu'il ne serait pas lésé à la fin de la saison. Le joueur aurait, d'ores et déjà, renoncé à certaines primes. Par contre, tout porte à croire que l'international français quittera la capitale française à l'issue de son contrat en fin de saison.
Kylian Mbappé joue avec le PSG cette saison. Ce n'était pas gagné il y a encore quelques semaines. Après avoir refusé de prolonger son contrat, le joueur français avait été mis au placard par son club et placé sur la liste des transferts. Mais un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi a permis d'apaiser les tensions.
Mbappé fait un cadeau à 100M€ au PSG https://t.co/VbCH2iQJ3P pic.twitter.com/YsT81leLAt
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
Les positions se sont rapprochées entre les deux parties
Au cours de cette réunion, Mbappé avait promis à son club qu'il ne serait pas lésé. Selon Abdellah Boulma, cela pourrait signifier que le joueur va renoncer à certaines primes de fidélité. Mais il ne faut pas s'attendre à une prolongation à en croire les informations de 90min.
Mbappé se dirigerait vers un départ
Car pour l'heure, la tendance serait clairement à un départ de Mbappé en fin de saison. Le joueur français pourrait rejoindre le Real Madrid en tant qu'agent libre. Un scénario que souhaite à tout prix éviter le PSG. Il reste huit mois à la formation française pour faire changer d'avis le champion du monde 2018.