Actuellement en Côte d'Ivoire avec sa sélection du Nigéria pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Victor Osimhen devrait, prochainement, se pencher sur son avenir. Comme indiqué par Aurelio de Laurentiis, son président, l'attaquant va quitter le Napoli en juin prochain. Dans ce dossier, le dirigeant italien espère un signe du PSG
Dans le football, une prolongation n'est pas forcément gage de sécurité. Le Napoli en a fait l'amère expérience. Prolongé en décembre dernier, Victor Osimhen devrait quitter son club à la fin de cette saison comme l'a annoncé Aurelio De Laurentiis.
Mercato : Le PSG a choisi l'héritier de Mbappé https://t.co/Mz7QXLgyuu pic.twitter.com/WkQnLKNE6C
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Le PSG cité comme destination possible pour Osimhen
Le président napolitain ne s'est pas arrêté là et a cité les destinations possibles pour Osimhen. « On savait comment ça allait se terminer, les négociations ont été longues pour que ça puisse se terminer en bons amis. Victor ira au PSG, au Real Madrid ou dans une équipe anglaise » avait-il confié.
De Laurentiis espère un coup de fil du Qatar
Selon la Gazzetta dello Sport, cette sortie a été calculée. De Laurentiis a expressément cité le PSG afin d'interpeller les dirigeants parisiens. Dans les prochains mois, le dirigeant espère recevoir un appel de Luis Campos, qui avait contribué à sa venue au LOSC en 2019.