Dans le sens des départs, le mercato de l'OM pourrait bien s'affoler avant la fermeture de la fenêtre des transferts. Matteo Guendouzi ou encore Jonathan Clauss pourraient quitter le navire d'ici la fin du mois de janvier. Pape Gueye pourrait aussi faire ses valises. L'OM aurait commencé à entamer les discussions pour son transfert.
Le mercato de l’OM s’emballe totalement en cette fin de mercato. Alors que Pablo Longoria cherche un nouveau renfort offensif, certains joueurs quittent aussi le navire. Bamba Dieng s’est envolé du côté du FC Lorient, et d’autres pourraient bien partir avant la fin du mercato, comme Jonathan Clauss ou alors certains cadres de l’OM.
L’OM boucle un transfert, un grand nom impliqué https://t.co/qCbodz91bJ pic.twitter.com/2DKC4pQ00m
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Guendouzi vers un retour en Premier League
Au milieu de terrain, l’avenir de Matteo Guendouzi interroge encore. L’international français est annoncé sur le départ depuis plusieurs jours maintenant. Convoité par Aston Villa, le joueur de 23 ans pourrait retrouver la Premier League. Mais un autre transfert pourrait avoir lieu dans ce secteur d’ici la fin du mercato.
Gueye également sur le départ ?
À en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’OM négocierait bien pour le départ de Pape Gueye. Qui pourrait s'offrir le Sénégalais ? Sur Twitter, le journaliste a poursuivi en annonçant : « Stuttgart et Séville FC sont à la lutte pour s’attacher les services de l’international sénégalais et joueur de Marseille Pape Gueye ».