Alors que l'OM va prochainement boucler la signature d'Azzedine Ounahi, l'avenir de Matteo Guendouzi se précise également. La venue du joueur d'Angers va permettre à Pablo Longoria de couvrir ses arrières en cas de départ de l'international français cet hiver, ou l'été prochain. Matteo Guendouzi est courtisé, et de nombreux clubs devraient revenir à la charge.
À trois jours de la fin du mercato hivernal, ça s'agite à l'OM. L'arrivée prochaine d'Azzedine Ounahi est un gros coup de Pablo Longoria, qui permet de densifier l'entrejeu marseillais et de couvrir un potentiel départ de Matteo Guendouzi. Le milieu de terrain français était déjà la cible d'Aston Villa cet hiver, et le président de l'OM s'attend à de nombreuses sollicitations cet été.
Mercato : Quelle surprise de dernière minute nous réserve l'OM ? https://t.co/fVWjEbWj59 pic.twitter.com/5kLB7Ttgau
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Un départ à venir pour Guendouzi ?
Si Aston Villa s'est montré particulièrement intéressé par Matteo Guendouzi cet hiver, le club anglais n'a pas transmis d'offre officielle. Le dossier peut encore évoluer en ce mois de janvier puisque le mercato n'est pas encore terminé, mais la presse anglaise laisse entendre que Matteo Guendouzi sera encore la cible d'approches cet été. Un dossier à suivre tandis que le Français ne semblait pas intéressé par Aston Villa, mais plutôt par les cadors anglais.