Après avoir réussi l'impossible, l'OM va frapper fort sur le mercato
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que l’OM vient de céder Bamba Dieng à Lorient après de longues négociations, un vieux dossier a été relancé : Azzedine Ounahi. Toujours à Angers après sa Coupe du monde phénoménale, le Marocain pourrait prochainement s’engager avec Marseille. Le club angevin devrait percevoir un beau pourcentage à la revente dans cette opération, qui s’est décantée vendredi.

Le dossier Azzedine Ounahi est reparti de plus belle ! Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’OM apprécie depuis un moment le milieu du SCO Angers. Étincelant pendant la Coupe du monde au Qatar, l’international marocain a tapé dans l’œil de plusieurs écuries, dont l’OM

L’OM se rabat sur Ounahi

Selon plusieurs médias, un accord aurait même été trouvé entre Angers et l’OM pour un transfert avoisinant les 10M€. Si Mohamed Toubache-Ter dément un accord entre les deux clubs, il reconnaît que le club olympien est très avancé sur le dossier. Après l’échec avec Ivan Ilic, l’OM avait tout intérêt à relancer ce feuilleton. 

Angers aura un beau pourcentage à la revente

Et pour convaincre Angers, Pablo Longoria a trouvé la parade. Mohamed Toubache-Ter annonce que l’OM aurait promis un joli pourcentage à la revente au club angevin, ce qui pourrait permettre à Marseille de boucler l’affaire. Une aubaine pour l’OM qui a galéré pendant longtemps pour vendre Bamba Dieng mais qui a fini par le céder à Lorient.

Articles liés