En manque de temps de jeu à l’OM, Bamba Dieng a quitté Marseille pour s’engager avec Lorient. Même si le deal de départ prévoyait le transfert de Terem Moffi, l’international nigérian a finalement dit non. Malgré tout, Pas question que l’OM revoit sa position pour le départ de Bamba Dieng.
Les dirigeants de l’OM ont vécu une semaine agitée. Désireux de trouver un buteur pour faire descendre Alexis Sanchez d’un cran, Terem Moffi était dans le viseur du club olympien. Cependant, l’attaquant de Lorient a une préférence pour l’OGC Nice qui le suit depuis le début du mercato hivernal.
Dieng est arrivé à Lorient
Un coup dur pour l’OM, surtout que Bamba Dieng devait être inclus dans le deal. Finalement, un accord a tout de même été trouvé entre Lorient et Marseille pour un montant avoisinant les 10M€, bonus compris. Le Sénégalais a déjà passé sa visite médicale et le transfert a été officialisé ce vendredi.
Mercato : L’OM peut éviter une autre catastrophe https://t.co/1IeVFOFgki pic.twitter.com/iPYBoP69zp
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
L’OM n’a pas changé son fusil d’épaule
Une issue qui satisfait Bamba Dieng, en quête de temps de jeu. D’après les informations de RMC Sport, malgré l’imbroglio concernant le transfert avorté de Terem Moffi, l’OM est resté sur son projet de départ : vendre Bamba Dieng pour 10M€. Ce qui est désormais officiel puisque Lorient a annoncé la nouvelle vendredi soir !