Alors que Bamba Dieng serait sur le départ du côté de Lorient, Pablo Longoria aurait souhaité boucler la signature de Terem Moffi lors de ce mercato hivernal. Toutefois, ce dernier aurait recalé le président de l'OM, préférant signer à l'OGC Nice. Pour se consoler, Pablo Longoria aurait lancé les hostilités pour finaliser l'arrivée d'Elye Wahi.
Désireux de se débarrasser de Bamba Dieng, l'OM aurait tenté de boucler une double opération colossale avec le FC Lorient. Tombé sous le charme de Terem Moffi, Pablo Longoria aurait proposé un échange XXL avec Bamba Dieng aux Merlus. Toutefois, l'international nigérian aurait fait capoter cette opération.
Le PSG tente une surprise et se fait refroidir https://t.co/QX9CEPko5s pic.twitter.com/ibvIXUNYAK
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
L'OM se tourne vers Elye Wahi
Préférant rejoindre l'OGC Nice, Terem Moffi aurait recalé l'OM. Pour ne pas se retrouver bredouille à l'issue du mercato hivernal, Pablo Longoria aurait identifié une nouvelle piste offensive en Ligue 1. Selon les informations de Média Foot, le président de l'OM aurait identifié le profil d'Elye Wahi. D'ailleurs, Pablo Longoria serait même déjà passé à l'action pour boucler le transfert de l'attaquant du Montpellier HSC.
L'OM a lancé les hostilités pour Elye Wahi
D'après Média Foot, l'OM aurait lancé les discussions avec la direction du Montpellier HSC pour Elye Wahi. De surcroit, Pablo Longoria aurait débuté les négociations avec Jorge Mendes, l'agent de l'attaquant de 20 ans. Reste à savoir si le patron de l'OM réussira à finaliser ce dossier d'ici la fin du mercato hivernal.