Il fait aussi bien que Mbappé, l'OM en rêve
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête d'un renfort offensif, l'OM multiplie les pistes... et les échecs. Après avoir tenté de recruter Leandro Trossard et Terem Moffi, le club phocéen doit désormais s'activer sur d'autres dossiers à l'image de celui menant à Elye Wahi qui impressionne à Montpellier.

Le mercato de l'OM est décidemment bien compliqué. Malgré l'arrivée de Ruslan Malinovskyi sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de l'Atalanta, Pablo Longoria, qui souhaite recruter un autre joueur offensif, a enchaîné les échecs notamment avec Leandro Trossard, qui s'est finalement engagé à Arsenal, et avec Terem Moffi, qui file vers l'OGC Nice.

L'OM reste à l'affût pour Elye Wahi

Par conséquent, l'OM travaille sur d'autres pistes, dont celle menant à Elye Wahi (20 ans), considéré comme l'un des grands espoirs du football français. L'international espoirs, dont le contrat s'achève en juin 2025 avec Montpellier, sera toutefois difficile à recruter compte tenu de la concurrence et de son prix estimé à 30M€.

Des stats déjà impressionnantes

Il faut dire qu'Elye Wahi est l'une des rares satisfactions de la saison du côté du MHSC qui galère en Ligue 1. Auteur de 7 buts cette saison, l'attaquant de Montpellier est d'ailleurs le seul joueur à atteindre les 20 buts en L1 avant ses 20 ans avec un certain Kylian Mbappé. Pas étonnant que l'OM se positionne dans ce dossier.

Articles liés