Mercato : L’OM retourne au charbon
Axel Cornic

Annoncé comme le grand objectif en attaque, Terem Moffi ne viendra pas à l’Olympique de Marseille cet hiver. L’attaquant du FC Lorient aurait en effet décidé de refuser l’offre de Pablo Longoria et n’aurait d’yeux que pour l’OGC Nice, qui de son côté pourrait boucler un deal autour des 30M€. Mais l’OM semble déjà avoir un plan B !

C’est un véritable coup dur. Alors que Pablo Longoria nous avait habitué à des gros coups sur le mercato, mais cet hiver il semble avoir un peu perdu de sa magie. Avec Terem Moffi et Ivan Ilic, le président de l’OM va en effet essuyer deux échecs cuisants... qu’il faudra vite oublier.

Moffi, c’est déjà oublié à l’OM

D’après les informations de RMC Sport, le dossier Moffi serait d’ores et déjà archivé à l’OM, qui semble avoir compris qu'un retournement de situation est très peu probable. Le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 serait en route pour Nice et le FC Lorient devrait empocher près de 30M€.

Longoria est déjà sur d’autres dossiers

Cet échec ne va toutefois pas décourage Longoria, qui serait décidé à recruter un attaquant en ce mercato hivernal. RMC annonce en effet qu’avec son directeur sportif Javier Ribalta, le président de l’OM travaillerait déjà sur d’autres pistes pour renforcer l’attaque d’Igor Tudor.

Articles liés