Arrivé en janvier 2021 à l'OM, Arkadiusz Milik est par la suite devenu indésirable sur la Canebière. Le changement d'entraîneur n'aura rien changé, le Polonais a dû faire ses valises lors du dernier mercato estival. Milik s'est alors envoyé pour la Juventus dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Et voilà que cela devrait prochainement se transformer en transfert définitif.
Tandis qu'Arkadiusz Milik n'était plus forcément en odeur de sainteté à l'OM, le Polonais a pris la porte durant l'intersaison. Le Polonais, passé par Naples, a alors fait son retour en Italie, où il a été prêté à la Juventus. Un prêt assorti d'une option d'achat de 7M€ + 2M€ de bonus. Et voilà que l'OM pourrait bien encaisser ce chèque grâce à Milik.
Le jackpot touché par une recrue de l'OM ? Il répond https://t.co/uPeM3jXh8j pic.twitter.com/XoWQM7AyLr
— le10sport (@le10sport) February 14, 2023
La Juventus va garder Milik
Ce mercredi, Calciomercato.com annonce la couleur concernant l'avenir d'Arkadiusz Milik. Si la Juventus n'est pas forcément pressée, le média transalpin assure que le joueur prêté par l'OM devrait bel et bien voir son option d'achat être levée dans les mois à venir.
Il est aux anges
L'avenir d'Arkadiusz Milik s'écrirait donc du côté de la Juventus. Pour le plus grand bonheur du principal intéressé. En effet, le Polonais est heureux à Turin et verrait d'un oeil la possibilité d'y rester. A noter également que l'OM y trouverait également son compte, considérant que l'aventure de Milik était définitivement terminée sur la Canebière.