L'été dernier, au PSG, Luis Campos s'est raté pour l'arrivée d'un numéro 9. Aujourd'hui, le club de la capitale en paie les conséquences, étant trop dépendant de Kylian Mbappé. Ce dernier souhaiterait pourtant avoir du renfort en attaque. S'il a été expliqué que le natif de Bondy verrait d'un bon oeil une arrivée de Marcus Rashord ou Harry Kane, cela serait sans compter sur le Bayern Munich.
Orphelin de Robert Lewandowski cette saison, le Bayern Munich n'a pas réussi à remplacer le Polonais. Alors que les Bavarois évoluent avec Choupo-Moting en 9, l'idée serait de recruter rapidement un nouveau buteur. Du côté du Bayern Munich, on ne manquerait visiblement pas d'idées et le PSG pourrait encore en faire les frais après la Ligue des Champions. Au grand dam de Kylian Mbappé...
C’est la crise au PSG, Mbappé secoue le vestiaire https://t.co/iPrE4aNwP0 pic.twitter.com/wvcCxP95XR
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
Le Bayern Munich garde un oeil sur Rashford...
Apprécié par Mbappé au PSG, Marcus Rashford serait également dans le viseur du Bayern Munich. Selon les informations de Bild, les Bavarois suivraient de très près la situation du joueur de Manchester United. Néanmoins, le Bayern Munich estimerait pouvoir recruter Rashford à la seule condition qu'il arrive libre, lui qui est lié jusqu'en 2024 avec les Red Devils.
... et rêve de Kane !
Mais à en croire le média allemand, l'option numéro 1 du Bayern Munich en attaque se nommerait Harry Kane, qui lui aussi ferait plaisir à Kylian Mbappé au PSG. Aujourd'hui à Tottenham, le Britannique serait perçu comme l'attaquant parfait pour le collectif de Julian Nagelsmann et le Bayern Munich a des raisons d'y croire étant donné que les Spurs ne voudraient pas vendre Kane à un club de Premier League.