Le nom d'Harry Kane a été associé au PSG ces dernières semaines. L'international anglais est l'un des souhaits de Kylian Mbappé, en quête d'un avant-centre de classe mondiale. Sur le papier, le buteur de 29 ans coche toutes les cases. Mais désireux de marquer l'histoire de la Premier League, le joueur souhaiterait rester en Angleterre pour dépasser la marque historique d'Alan Shearer (260 buts en championnat).
Après sa prolongation en mai dernier, Kylian Mbappé avait fait connaître ses exigences. Le joueur aurait, notamment, réclamé l'arrivée d'un avant-centre de classe mondiale à ses dirigeants. Pour l'heure, le PSG ne parvient pas à le satisfaire, mais pourrait retenter sa chance à la fin de la saison.
PSG : Mbappé se prend un avertissement https://t.co/OTjVPFmo9g pic.twitter.com/zJIQvger96
— le10sport (@le10sport) February 14, 2023
Que fera Harry Kane en fin de saison ?
A en croire la presse anglaise, Harry Kane serait l'un des nombreux noms présents sur la short-list du PSG. Lié à Tottenham jusqu'en 2024, le buteur de 29 ans n'a toujours pas prolongé son bail et son club réfléchirait à le vendre lors du mercato estival pour éviter de le voir partir libre l'année prochaine.
Harry Kane voudrait rester en Angleterre
Courtisé aussi par le Bayern Munich, Harry Kane n'envisagerait pas de quitter la Premier League selon son entourage, contacté par L'Equipe. Le joueur souhaiterait rester en Angleterre pour tenter de battre le record d'Alan Shearer, meilleur buteur de l'histoire du championnat anglais (260 buts). Le PSG ne semble pas être une priorité pour Kane.