Courtisé par le Real Madrid et le PSG, Leny Yoro s’est finalement engagé avec Manchester United. Les Red Devils ont déboursés 63M€ (hors bonus) pour arracher le défenseur des mains du LOSC. Le club nordiste lui cherche désormais un remplaçant et pourrait passer à l’action dans les prochains jours pour Samuel Gigot.
Le mercato s’accélère un peu partout en Europe. Alors que l’OM a officialisé la signature de Mason Greenwood, Manchester United a réinvesti l’argent de ce transfert pour recruter Leny Yoro. Le jeune défenseur français a rapporté 63M€ au LOSC qui pourrait bien faire affaire avec l’OM dans les jours à venir pour remplacer son phénomène parti en Angleterre.
Mercato - OM : Alexis Sanchez va plomber deux transferts ? https://t.co/kKn4RAWiLL pic.twitter.com/6znay835Mi
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Gigot pour oublier Yoro ?
Poussé vers la sortie par l’OM, Samuel Gigot cherche un nouveau point de chute. Plutôt réticent à l’idée de rebondir à Trabzonspor, le défenseur central français pourrait rejoindre le LOSC afin de remplacer Leny Yoro d’après les informations de L’Equipe. Les Dogues sont également intéressés par Nayef Aguerd.
Létang temporise
La situation ne devrait pas se décanter de si tôt puisqu’Olivier Létang a tenu à rappeler que le LOSC bougera comme à son habitude dans les quinze derniers jours du mercato. « Des discussions sont en cours. On avance "low profile", sans dépenser l'argent qu'on n'a pas. Mais comme d'habitude, tout va s'accélérer dans les quinze derniers jours du marché », a déclaré le président du LOSC dans des propos rapportés par L'Equipe.