Priorité du Paris Saint-Germain l’an dernier, Bernardo Silva reste dans les petits papiers de Luis Campos en vue du mercato estival, alors que son départ de Manchester City est évoqué. Le FC Barcelone est également sur le coup mais part encore de loin, la faute à l’état de ses finances.
Le PSG va-t-il relancer la piste BernardoSilva cet été ? Alors que le club de la capitale voulait s’attacher ses services l'an dernier comme vous l’avait révélé le10sport.com, l’international portugais avait finalement décidé de rester à ManchesterCity, renouvelant son bail jusqu’en juin 2026. Un nouveau contrat qui ne signifie pas forcément que l’avenir du joueur s’écrit en Premier League, disposant d’une clause libératoire de 58M€. De quoi offrir une nouvelle fenêtre de tir au PSG et aux autres clubs.
La vérité éclate sur ce grand projet du clan Mbappé https://t.co/8lsEk5Zzrf pic.twitter.com/4rUdamCvij
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
Le Barça ne lâche pas Bernardo Silva
S’il n’apparaît plus comme une priorité aux yeux des dirigeants comme vous l’a indiqué le10sport.com,BernardoSilva reste néanmoins dans le viseur du PSG en vue du mercato estival. Le FC Barcelone campe en revanche sur ses positions en voulant s’attacher ses services, joueur très apprécié par Xavi qui va rester à la tête du club culé malgré son annonce au début de l’année. Il faudra toutefois trouver les fonds nécessaires.
Il va falloir dégraisser
Selon les informations d’Eduardo Inda, présent sur le plateau d’El Chiringuito ce lundi, le FC Barcelone n’est pas maître de son destin pour sa cible. « Le Barça ne signera Bernardo Silva que s'il fait un geste, a expliqué le directeur d’OK Diario. Ils ne pourront le signer que s'ils le vendent pour 20 millions ».