Arrivé l’été dernier au PSG, Manuel Ugarte a alterné entre le bon et le moins bon. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale souhaite tout de même garder l’Uruguayen, au moins pour la saison prochaine. Malgré cela, le milieu de terrain aurait été proposé à Manchester United, par le biais de son agent, Jorge Mendes.
Lors du mercato estival 2023, le PSG est allé chercher Manuel Ugarte au Sporting Lisbonne contre un chèque de 60M€. Ce dernier était vu comme un milieu de terrain défensif très prometteur et un très bon gratteur de ballon. À Paris, cela a été constaté lors de ses premiers mois, mais par la suite l’Uruguayen a clairement levé le pied.
Le PSG compte sur Ugarte
Malgré une saison en dent de scie, le PSG compte sur Manuel Ugarte. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Luis Enrique souhaite encore s’appuyer sur l’Uruguayen, convaincu que ce dernier a encore de belles choses à montrer au sein du club de la capitale.
Transferts : Le PSG au coeur d’une bataille XXL pour un crack ? https://t.co/ZwVZ3BGH7B pic.twitter.com/kQoWTdEvQX
— le10sport (@le10sport) June 30, 2024
Jorge Mendes a proposé Ugarte à Manchester United
Toutefois, Manuel Ugarte pourrait avoir moins de temps de jeu la saison prochaine, car le PSG souhaite recruter au milieu de terrain. D’après les informations de Sports Zone, l’agent de l’Uruguayen, Jorge Mendes, l’aurait dans ce sens proposé à Manchester United. Les Red Devils seraient intéressés et Paris s’attend à ce que les dirigeants mancuniens ouvrent le dialogue pour Ugarte.