Mercato : Un proche de Cristiano Ronaldo tape du poing sur la table
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato hivernal, Cristiano Ronaldo pourrait être poussé vers la sortie à croire certaines rumeurs circulant dans la presse. Écarté par l’entraîneur de Manchester United le temps d’un match, Ronaldo fait beaucoup parler de lui. L’occasion pour son coéquipier Bruno Fernandes de monter au créneau. 

Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui ces dernières heures. En effet, n’étant pas entré en jeu mercredi soir lors de la victoire acquise par Manchester United face à Tottenham (2-0), le Portugais a quitté Old Trafford à quelques minutes du coup de sifflet final. Des images qui ont fait beaucoup parler. 

Cristiano Ronaldo écarté le temps d’un match 

Dans la foulée de la rencontre, l’entraîneur Erik Ten Hag affirmait en conférence de presse qu’il allait profiter de la victoire dans un premier temps et qu’une décision sera prise pour Ronaldo le lendemain. La décision ne s’est pas faite attendre puisque Cristiano Ronaldo a été écarté du groupe de United pour le déplacement à Chelsea ce samedi (1-1). 

«Nous devons gérer ça en interne, personne n'a à savoir ce que nous pensons»

Coéquipier et compatriote du Portugais, Bruno Fernandes a tenu à faire passer un message précis à Sky Sports après le nul concédé par Manchester United sur la pelouse de Chelsea. « Nous n'en parlons pas, nous tenons ça sous silence entre nous. Nous devons gérer ça en interne, personne n'a à savoir ce que nous pensons, voulons ou ce qui va se passer. Nous ne savons pas, la chose la plus importante pour tout le monde, y compris Cristiano, est que l'équipe gagne ». Le message est passé. 

Articles liés