Mercato Football
Mercato : Un nouvel attaquant à l’OM, la presse italienne balance
Axel Cornic

Avec la blessure de Faris Moumbagna, qu’on ne devrait revoir qu’en toute fin de saison, l’Olympique de Marseille s’est mis en quête d’un nouvel attaquant en cette fin de mercato. C’est finalement Neal Maupay qui est arrivé, mais peut-on s’attendre à voir un autre renfort offensif arriver dans les prochaines heures ?

Le visage de l’OM a totalement changé au cours de l’été, avec pas moins de onze recrues bouclées par le duo formé par Pablo Longoria et Mehdi Benatia. La dernière en date se nomme Neal Maupay, qui s'est engagé ce vendredi avec le club phocéen afin de pallier la blessure de Moumbagna

L’ancien de l’ASSE semble avoir hâte de commencer son aventure marseillaise, avec notamment un message assez évocateur posté récemment sur ses réseaux sociaux. D’après les informations de L’Equipe son souhait serait d’ailleurs de postuler à une place dans le groupe de Roberto De Zerbi pour le déplacement à Toulouse, ce samedi.

Ces dernières semaines, d'autres pistes ont été évoquées en attaque, avec notamment Antonio Sanabria. Tuttosport nous apprend toutefois ce vendredi que l’OM n’aurait fait qu’un simple sondage pour le Paraguayen, sans jamais engager de négociations sérieuses. Il ne devrait donc pas débarquer à Marseille en cette fin de mercato et donc poursuivre sa carrière au Torino.

Articles liés