Comme Enzo Sternal, qui se rapproche d’Anderlecht, un autre joueur de l’OM devrait prendre la direction de la Belgique cet hiver. Arrivé à l’été 2022 en provenance du Servette FC, Roggerio Nyakossi est sur le point de quitter le club pour s’engager avec Louvain, avec qui il est en discussion avancée.
Annoncé comme un des talents les plus prometteurs de son centre de formation, Enzo Sternal va quitter l’OM. Quelques mois après avoir signé son premier contrat professionnel, l’attaquant âgé de 17 ans, qui compte deux apparitions en Ligue 1 avec Marseille cette saison, va s’engager avec Anderlecht.
L'OM frappe fort ! 30M€ pour Wahi, mais la compétition avec Greenwood pourrait tout changer 💰
— le10sport (@le10sport) January 15, 2025
➡️ https://t.co/3nvHn2DgNh pic.twitter.com/4LpfMdQXmB
Visite médicale ce mercredi pour Sternal
Comme indiqué par La Provence, Enzo Sternal a passé sa visite médicale ce mercredi et devrait signer un contrat de quatre ans et demi avec Anderlecht, jusqu’en juin 2029. Dans le même temps, l’OM est également sur le point de se séparer de Roggerio Nyakossi, arrivé à l’été 2022 en provenance du Servette FC.
Nyakossi se rapproche de Louvain
Selon La Provence, le défenseur âgé de 21 ans devrait lui aussi évoluer dans le championnat belge. En effet, Roggerio Nyakossi pourrait être transféré à Louvain, avec qui il est en contact avancé. Son départ de l’OM, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026, pourrait être finalisé dans les prochains jours.