Après un an seulement au PSG, Milan Skriniar ne fait plus du tout partie des plans de Luis Enrique, qui souhaite s’en séparer dans les prochains jours du mercato estival. La situation du Slovaque a évolué, puisque ce dernier est désormais tout proche de s’engager en faveur d’Al-Nassr. De ce fait, le club parisien cherche un nouveau profil de défenseur. Explications.
Le mercato estival s’emballe à quelques jours de son terme. Du côté du PSG, de nombreuses ventes sont attendues dans les prochains jours. Si Carlos Soler et Manuel Ugarte se rapprochent respectivement de West Ham et de Manchester United, Milan Skriniar pourrait également être vendu dans les prochains jours.
Mercato - PSG : Un accord est annoncé pour ce gros transfert ! https://t.co/JcBy6hPkGa pic.twitter.com/bGWShMkkZu
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
Le PSG va vendre Milan Skriniar...
Car comme l’a révélé le journaliste Fabrizio Romano ce lundi, le défenseur centre de 29 ans est convoité par Al-Nassr. Selon ce dernier, le club saoudien a vu son offre pour Milan Skriniar être acceptée par le PSG, qui ne compte plus du tout sur son numéro 37. Si ce dernier venait à se mettre d’accord avec Al-Nassr, son transfert devrait se concrétiser très vite…
...Et devrait recruter une belle promesse en défense
Mais derrière, le PSG pourrait rapidement agir. Selon Fabrizio Romano, le club parisien va rechercher un nouveau défenseur central une fois la vente de Milan Skriniar effectuée. Ce dernier souligne que les dirigeants parisiens souhaitent recruter un profil plutôt jeune et prometteur. A suivre de près...