Le PSG est dans l’embarras pour cette fin de mercato. En effet, le club de la capitale hésite et ne sait pas s’il est nécessaire de recruter un attaquant pour compenser la longue absence de Gonçalo Ramos. Les dirigeants parisiens ont toutefois certaines pistes, dont l’une d’entre elles mène à Jadon Sancho. Mais le champion de France va devoir faire attention, car l’Anglais est suivi par de nombreuses formations européennes.
Le PSG a de nombreux dossiers importants à gérer avant la fin du marché des transferts. D’abord, pour ce qui est des ventes, le club de la capitale souhaite se débarrasser de certains indésirables. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Manuel Ugarte pourrait quitter Paris, lui qui est pisté depuis de nombreuses semaines par Manchester United. Mais l’Uruguayen n’est pas le seul milieu de terrain parisien qui pourrait rebondir en Angleterre. Dans le même temps, West Ham tente de mettre la main sur Carlos Soler, qui souhaite quitter le PSG afin d’aller trouver plus de temps de jeu.
Mercato : Il réclame une star au PSG ! https://t.co/xEGWbmDRnM pic.twitter.com/iOxQ4Ab3uR
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
Le PSG veut aussi recruter
Au-delà des ventes, le PSG souhaite également encore recruter avant le 30 août à 23H, date de la fermeture du mercato estival. Le secteur à renforcer en priorité est l’attaque, d’autant plus avec la récente blessure de Gonçalo Ramos, qui va tenir éloigné le Portugais des terrains pendant plusieurs mois. Les dirigeants parisiens ont pensé à certains noms, mais comme d’habitude, la concurrence est féroce.
Du beau monde pense à Jadon Sancho
Malgré une belle seconde partie de saison du côté du Borussia Dortmund, Jadon Sancho ne sera certainement pas conservé par Manchester United cet été. Le PSG pourrait donc en profiter, lui qui a coché le nom de l’Anglais sur sa liste, mais il faudra pour cela battre la concurrence. D’après les informations d’HITC, le Bayern Munich, Chelsea, la Juventus de Turin et le Borussia Dortmund pensent aussi au joueur de 24 ans pour se renforcer. Affaire à suivre...