Cet été, de nombreux indésirables ont quitté le PSG. Mais Layvin Kurzawa, lui, a été conservé par Luis Campos. Pour le moment, le défenseur de 31 ans n'a disputé aucune rencontre depuis le début de saison. Le latéral gauche n'entre pas vraiment dans les plans de Luis Enrique et son départ semble même déjà acté.
Très actif dans le sens des arrivées, le PSG a également bouclé un bon nombre de départs cet été. Le club de la capitale s’est séparé de nombreux indésirables, comme Leandro Paredes, Mauro Icardi, Abdou Diallo ou encore Georginio Wijnaldum. Mais Layvin Kurzawa, également pressenti sur le départ, est finalement resté chez les Rouge-et-Bleu cet été.
Surprise, le boss du PSG a bloqué un transfert https://t.co/NRHJX28c7n pic.twitter.com/Vs3CkjV1Az
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Campos a retenu Kurzawa cet été
Selon L’Equipe, Luis Campos aurait été suffisamment convaincu par ses performances lors de la pré-saison pour lui faire une place dans le groupe. Mais depuis le début de saison, le latéral gauche n’a disputé aucune rencontre avec le PSG. Son départ semble d’ailleurs déjà prendre forme.
Son départ semble déjà acté
À en croire les informations de L’Equipe, il serait difficile de voir Layvin Kurzawa comme une alternative immédiate dans le groupe de Luis Enrique. D’ailleurs, le défenseur de 31 ans serait conscient qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre dans l’effectif du PSG, son contrat expirant dans un an. Son départ a l’air d’être déjà acté, puisqu’il semble compliqué d’imaginer le club de la capitale le prolonger à l’issue de la saison.