Le PSG a déjà choisi son prochain transfert ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Hugo Ekitike espérait s'imposer au PSG après avoir refusé de rejoindre l'Eintracht Francfort cet été. C'est raté. L'attaquant n'a plus été aperçu sur les terrains de Ligue 1 depuis le 12 août dernier et aurait de grandes chances de quitter la capitale française lors du prochain mercato hivernal, en janvier prochain. Plusieurs équipes étrangères surveilleraient sa situation.

Hugo Ekitike a failli mettre le PSG dans l'embarras. Dans les dernières heures du mercato, l'attaquant avait refusé de servir de monnaie d'échange dans l'opération Randal Kolo Muani et ainsi, de rejoindre l'Eintracht Francfort. Dans la tête du buteur, un départ du PSG n'était pas envisageable.

Le PSG prépare son départ

Ekitike risque de payer cher cette décision. Depuis la fin du mercato, le joueur n'a pas été aligné par Luis Enrique. Pis, son départ serait à l'ordre du jour. Selon L'Equipe, le PSG préparerait son transfert. L'ancienne pépite du Stade de Reims devrait quitter Paris lors du prochain mercato hivernal.

Un avenir à l'étranger ?

L'une des bonnes nouvelles pour le PSG est de voir qu'Ekitike conserve une jolie cote sur le marché malgré son faible temps de jeu en Ligue 1. L’AC Milan, Wolverhampton, West Ham ou encore Everton songeraient à le recruter en janvier prochain.

Articles liés