Si le PSG est parvenu à s’attacher les services de Randal Kolo Muani dans les ultimes minutes du mercato estival, Hugo Ekitike n’a en revanche pas trouvé preneur, alors que le club de la capitale ne compte plus sur lui. Son départ semble ainsi inéluctable, et les grandes manœuvres auraient déjà été lancées en vue du mois de janvier.
Poussé vers la sortie cet été pour faciliter la venue de RandalKoloMuani, Hugo Ekitike n’a rien voulu entendre malgré le très faible temps de jeu qui lui était promis au PSG. L’attaquant français disposait pourtant de touches en Premier League, tandis que l’Eintracht Francfort avait coché son nom pour remplacer Kolo Muani. Le PSG l’a mauvaise depuis le refus du numéro 44 de plier bagage, et il semble difficilement imaginable de le revoir porter le maillot parisien dans un futur proche.
OM : Gattuso lâche sa première punchline https://t.co/qYV7F12HDE pic.twitter.com/D8Kx8UXjYK
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
Le départ d’Ekitike toujours envisagé
Du côté du PSG, le départ d’Ekitike reste ainsi d’actualité alors que celui-ci ne rentre pas dans les plans de LuisEnrique. Et selon L’Equipe, une solution est déjà en train d’être travaillée concernant le départ de l’ancien Rémois en vue du mercato hivernal.
Plusieurs clubs cités pour l’accueillir
Reste à voir désormais si le Paris Saint-Germain parviendra cette fois-ci à céder HugoEkitike, lui qui serait toujours dans le viseur de l’AC Milan, de Wolverhampton, WestHam ou encore Everton.