L’effectif de l’Olympique de Marseille pourrait encore changer aux cours des prochaines semaines, avec notamment les arrivées annoncées de Youssouf Moukoko, Eddie Nketiah ou encore Elye Wahi. Mais c’est notamment sur les départs que ça pourrait bouger et après Jonathan Clauss à droite, c’est le couloir gauche marseillais qui devrait être concerné.
A Marseille on souhaite faire le ménage après une saison très décevante, afin de recommencer de zéro avec Roberto De Zerbi. Plusieurs recrues sont ainsi arrivées, mais plusieurs joueurs sont surtout poussés vers la sortie ! Et la liste est longue puisqu’on peut notamment retrouver Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Geoffrey Kondogbia ou encore Pau Lopez.
Mercato : L’OM recrute Greenwood et plombe le PSG ? https://t.co/WKnnuRKrdM pic.twitter.com/TshmiLMSup
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
Le Torino pense à Garcia
Arrivé il y a seulement quelques mois, Ulisses Garcia ne semble pas être en instance de départ, mais on parle tout de même de lui à l’étranger. Sky Sport Italia nous a en effet appris ce samedi que le latéral gauche de l’OM serait dans le viseur du Torino, qui se concentrerait toutefois sur l’international allemand Robin Gosens pour le moment.
L’OM doit s’inquiéter ?
Ce dernier pourrait toutefois compliquer la tâche de l’OM ! D’après les informations de TMW, Gosens se rapprocherait d’un retour à l’Atalanta, ce qui pousserait le Torino à se rabattre sur Ulisses Garcia. A noter qu’il n’est pas la seule option, puisque Mitchel Bakker, ancien du PSG, serait également suivi de près.