Le RC Lens a tenté un gros coup au FC Barcelone l'été dernier. Agé de 19 ans, Mikayil Faye aurait été ciblé par le club de Franck Haise, mais le jeune joueur sénégalais est resté en Catalogne. L'été prochain, le RC Lens devrait obtenir une nouvelle chance de recruter ce grand espoir du Barça.
En quête de renforts offensifs lors du dernier mercato d'hiver, le RC Lens a tenté de recruter Mikayil Faye. Agé de 19 ans, ce joueur sénégalais évolue avec l'équipe réserve du FC Barcelone et semble disposer de qualités impressionnantes selon Ugo Klingor, son ancien coach en Croatie.
Mercato : Le RC Lens a raté le transfert d’un «monstre» ! https://t.co/rFTHatOeDr pic.twitter.com/167ZQ0abrg
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
« Un monstre du football »
« Dès que j'ai vu Mika, je l'ai qualifié de "monstre du football". L'explosivité et la puissance qu'il produit en attaque ou en défense sont uniques. Parfois, cela semble si facile et si simple que l'on pense qu'il le fait avec 50% d'effort » a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Mundo Deportivo.
Le RC Lens prépare son offre
Après avoir offert près de 9M€ en janvier dernier, le RC Lens pourrait revenir à la charge cet été. Selon les informations de Foot Mercato, le club nordiste aurait prévu de retenter sa chance dans ce dossier Faye. D'autres équipes ont flairé le bon coup et se sont positionnées.