Le PSG a déjà établi son plan de vol sur le mercato pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Le club de la capitale a notamment prévu de se renforcer en défense et penserait ainsi à Pau Cubarsi. Toutefois, le crack de 17 ans n'aurait pas l'intention de quitter le FC Barcelone, qui travaillerait actuellement sur sa prolongation.
Pour compenser le départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG aurait prévu du lourd sur le mercato. Le club de la capitale veut se renforcer dans chaque secteur, y compris en défense. Dans cette optique, le nom de Leny Yoro est souvent revenu, le crack du LOSC ayant tapé dans l’oeil de Luis Campos. Mais le conseiller football parisien aurait une autre piste en tête.
Mercato - PSG : Une opération XXL plombée par Guardiola ? https://t.co/ju1xWsM63O pic.twitter.com/zCPa45pG3H
— le10sport (@le10sport) April 13, 2024
Le PSG garde un oeil sur Pau Cubarsi
En effet, le PSG suivrait également Pau Cubarsi de très près. Le jeune défenseur de 17 ans impressionne avec le FC Barcelone depuis le début de saison. Il a notamment réalisé une bonne prestation contre les Rouge-et-Bleu ce mercredi en Ligue des champions. Cependant, le crack catalan n’aurait pas l’intention de quitter le Barça.
Le FC Barcelone travaille sur sa prolongation
D’après les informations de Mundo Deportivo, Pau Cubarsi souhaiterait s’engager sur le long terme au FC Barcelone. Le club catalan voudrait également le prolonger. Les deux parties seraient donc en train de négocier afin de parvenir à un accord très prochainement. Il ne serait d’ailleurs pas exclu que Pau Cubarsi, décrit comme un joueur « exceptionnel » en Catalogne, scelle son avenir au FC Barcelone avant la fin de saison.