Le Real Madrid va voir certains cadres partir cet été. Toni Kroos a décidé de mettre un terme à sa carrière après l'Euro 2024, mais Carlo Ancelotti devrait aussi perdre Nacho Fernandez. En fin de contrat, le joueur de 34 ans estime qu'il est temps pour lui de tourner la page. Il pourrait notamment rejoindre Karim Benzema en Arabie Saoudite.
Si le Real Madrid va enfin mettre la main sur Kylian Mbappé, le club madrilène devrait toutefois être confronté à une petite vague de départs cet été. Les Merengue vont notamment perdre Toni Kroos, qui a annoncé qu’il prenait sa retraite après l’Euro 2024. Mais ce n’est pas tout. Carlo Ancelotti va voir un autre de ses cadres claquer la porte.
Mercato - PSG : Un crack est visé, le Real Madrid vend la mèche ! https://t.co/KdJ5Dra3Qr pic.twitter.com/VrXUvira82
— le10sport (@le10sport) June 15, 2024
Nacho Fernandez va quitter le Real Madrid...
Formé au Real Madrid, Nacho Fernandez envisagerait de quitter le pensionnaire de La Liga. Le joueur espagnol, en fin de contrat le 30 juin prochain, a néanmoins une exigence pour son avenir : il veut signer dans un club qui ne sera pas susceptible d’affronter le Real Madrid à l’avenir.
... pour signer en Arabie Saoudite ?
Et d’après les informations d’AS, Al-Ittihad en pincerait très sérieusement pour Nacho Fernandez. Le club de Karim Benzema aimerait voir le défenseur central de 34 ans débarquer cet été. L’équipe saoudienne serait d’ailleurs prête à lui faire une offre plutôt alléchante pour le convaincre de signer. Reste maintenant à voir si l’international espagnol dira oui à l’Arabie Saoudite, lui qui était plutôt tenté par la MLS il y a quelques semaines. À suivre...