menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Un joueur du PSG prend une grande décision
Alexis Brunet

Huit minutes de jeu. Voilà en tout et pour tout le temps de jeu cette saison de Layvin Kurzawa avec le PSG. Luis Enrique ne compte pas sur le défenseur français, qui quittera le club de la capitale à l'issue de la saison, date à laquelle son contrat prend fin. Certains clubs se sont déjà manifestés pour l'accueillir, c'est le cas de l'Adana Demirspor, mais l'ancien Monégasque a refusé la proposition turque.

Le PSG fait partie des meilleurs clubs d'Europe. Luis Enrique a donc à sa disposition un effectif quantitativement, et qualitativement très fourni. Il est donc difficile pour certains joueurs de gratter un peu de temps de jeu, même avec certaines références.

Kurzawa ne joue quasiment plus au PSG

Recruté en 2015 par le PSG, Layvin Kurzawa a tout connu avec le club de la capitale. Le défenseur a d'abord été remplaçant de Maxwell, puis il a gagné sa place de titulaire, et depuis quelques temps il a clairement disparu de la circulation. Toujours à Paris, l'ancien Monégasque a joué seulement huit minutes depuis le début de la saison. C'était face à Strasbourg, lors de la neuvième journée de Ligue 1.

Kurzawa a refusé une proposition en Turquie

Le calvaire de Layvin Kurzawa au PSG va toutefois bientôt se terminer. En effet, le défenseur va quitter le club de la capitale cet été, à l'issue de son contrat. Il pourra donc rebondir dans le club de son choix, et des propositions lui ont déjà été faites. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le latéral a refusé une offre de la part de l'Adana Demirspor. Le Français veut prendre son temps avant de décider quel sera son prochain challenge.

Articles liés