De retour au PSG après un prêt à Braga, Cher Ndour ne devrait visiblement pas s’éterniser avec le club de la capitale. Alors que Luis Enrique ne compterait toujours pas énormément sur l’Italien, ce dernier pourrait à nouveau être cédé à l’occasion de ce mercato estival. Reste maintenant à savoir où Ndour pourrait évoluer durant l’exercice à venir. Des éléments de réponse ont été apportés à ce sujet.
N’ayant pas eu sa chance au PSG la saison dernière, ce qui l’a obligé à partir en prêt à Braga, Cher Ndour devrait visiblement connaitre le même scénario cet été. En effet, Luis Enrique ne prévoirait pas de lui accorder un énorme temps de jeu. Par conséquent, comme révélé par L’Equipe ce dimanche, Ndour devrait à nouveau être prêté. Mais où ?
Mercato - PSG : Luis Enrique pousse un crack à quitter Paris ! https://t.co/JLbo4MlHpr pic.twitter.com/jYf12DNMsL
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Ndour de retour au Portugal ?
A 20 ans, Cher Ndour ne devrait donc pas être un joueur du PSG pour la saison qui arrive. Et selon les informations du quotidien sportif, un retour au Portugal n’est pas à exclure. Un retour à Braga serait même possible, le club portugais s’étant manifesté pour faire revenir l’Italien en lui accordant encore plus de temps de jeu.
Un prêt en Ligue 1 ?
Mais voilà que Cher Ndour aurait une autre envie pour son prochain club. En effet, le joueur du PSG aimerait être prêté au sein du championnat de France. Ça tombe bien puisque 3 clubs de Ligue 1 seraient intéressés à l’idée de faire venir le milieu de terrain italien. Cela pourrait alors être une bonne expérience pour Ndour qui ambitionne toujours de s’imposer au PSG.