Du côté du PSG, on a décidé de remettre en place le loft des indésirables. Tandis que certains joueurs s’entraînent donc à l’écart du groupe, Luis Enrique peut compter sur différents éléments sous ordres actuellement. Pour autant, s’entraîner avec le groupe principal du PSG ne veut pas forcément qu’on va rester à Paris cet été. C’est ce qui devrait arriver pour Cher Ndour. Explications.
L’été dernier, Luis Campos avait mis ses réseaux en marche pour récupérer Cher Ndour, libre suite à son départ de Benfica. Prometteur, le milieu de terrain italien de 20 ans n’a toutefois pas eu un énorme temps de jeu de la part de Luis Enrique. Par conséquent, Ndour a été prêté au mois de janvier à Braga. De retour cet été à au PSG, l’Italien pourrait toutefois ne pas tarder à refaire ses valises…
Mercato - PSG : Réunion au sommet pour ce transfert à 70M€ ! https://t.co/e1ZVHkkabU pic.twitter.com/LzE6VwZpji
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Un nouveau prêt pour Ndour
Si Cher Ndour s’entraîne actuellement avec le groupe de Luis Enrique au PSG, son avenir devrait toutefois s’écrire loin du club de la capitale. Du moins pour cette saison. En effet, selon les informations dévoilées par L’Equipe, Ndour devrait à nouveau être prêté par Paris pour cet exercice 2024-2025.
Luis Enrique ne compte pas sur lui
Comme l’explique le quotidien sportif, Luis Enrique ne compterait pas forcément sur Cher Ndour, à qui il ne voudrait pas donner un énorme temps de jeu. Par conséquent, pour permettre le développement du joueur de 20 ans, le PSG va l’envoyer en prêt afin d’avoir du temps de jeu. Et revenir encore plus fort à Paris ?